Post by beachquibrididof on Mar 5, 2022 23:15:18 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Make More! ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Make More! IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche beaucoup de gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Make More! 2022 version ▞▞▞
J'aime vraiment ça, c'est très agréable pour la fréquence à laquelle je joue à des jeux. (Pas très souvent )
Make More! 시뮬레이션 gqk
Il est trop cool mais devrait rajouter un truc:quand un employeur est rempli il pourrait se vendre tout seul.C'est une idée juste comme ça.Au revoir.
C'est un bon début, mais au fur et à mesure que le jeu progresse, cela devient ennuyeux.
Depuis que j'ai la dernière usine, le jeu se fige et il n'est plus possible de jouer. Je ne peux pas collecter l'argent ou faire fonctionner le NPC.
Aucun intérêt. Mis à part taper sur votre écran...
Le jeu consiste simplement à tabasser son écran avec son doit.
C'est nul de cher nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Make More! 시뮬레이션 gqk
Amusant mais parfois ça devient vraiment ennuyeux
Quand on arrive à la fin du jeu on recommence tout.
Bonjour, Je trouve que ce jeu est long et chiant Déjà y a 10 mille trophée à débloquer ( si vous payez pas dans le jeu vous en avez au moins pour 2 ans ) et puis sérieux ? Qu'est-ce qu'il faut faire ? Rappelle le moi... Toucher , ET C'EST TOUT ?? Et puis il y a pas d'eau coup de variations de boss Voilà mon avis mais le votre peut être différent
J'aime en faire plus parce que c'est amusant à jouer
Très bon jeu avec certes des pubs mais des pubs très courtois !
Je suis accro, j'ai même demandé à mon frère de le télécharger et maintenant c'est comme une bataille pour voir qui obtient le plus d'usines plus rapidement.
ses pas un jeux con jous touletans
NULLE
Excellent jeu pour les personnes stressées et fatiguées ou simplement ennuyées
❤️😎🤔
Je suis désole mais je trouve ce jeu nul car on s'ennuie on doit juste taper t ce n'est pas un jeu et en plus il y a pas de récompense comme les autres jeu. J'aurais mis une étoiles mais pour vous faire plaisir deux étoiles.
C'était vraiment amusant et j'ai dû faire beaucoup de choses. J'aime la façon dont vous pouvez faire travailler tout un tas de travailleurs et vous pouvez créer des choses géniales. Ce jeu mérite cinq étoiles. C'est un jeu génial.
jeu bien avec des personnages rigolo mais un bout d'un moment le jeu est chiant parce qu'il te bloque au diamant.
Make More! 시뮬레이션 gqk
C nul on recommence tout à la fin
LE JEU NE PEUT PAS FINIR BRUUUUH
Le jeu est pas très mal mai le graphisme est un peu moins mieux
N'essayez pas, cela cassera probablement votre téléphone, c'est ce qui m'est arrivé, au moins si vous le souhaitez, vous pouvez l'essayer. Et les développeurs ne se trompent pas trop en tapotant.
Tapoter est le wr
Make More! 시뮬레이션 gqk
pas de prise en charge du paysage
Bof :/
chrisNash. S. Alibo5
aucun intérêt se jeux a par vous explosé me pouce a tapé comme un malade sur votre tel
Un jeu agréable.
Incroyable 😄 et j'adore ça, tout le monde devrait l'essayer. J'adore ça alors tapote avec le jeu 🎮
Très répétitif mais bien
Dream League Soccer 2022 Sport laeh
C'est un excellent jeu, mais ce serait une application facile à cinq étoiles si vous pouviez redémarrer quand vous le souhaitez, comme une renaissance
Jeu lassent au bout d'un moment
La sauvegarde dans le cloud a disparu
Un jeu très addictif, une fois commencé impossible de s'arrêter